Compusoft + 2020将Rachel Derix推向首席专业服务官

Compusoft + 2020 Promeut Rachel Derix au Poste directrice des Services Professionnels

2020个空间2020新闻

Laréputationde rachel enMatièred'Eccellenceopérationnelleet sa vasteexpériencedes fusions transprices transprices remplissent un posteclépourclépourat atteindre les objectifs d'Hippercroissance d'Erpercroissance de l'Entreprise。

雷切尔·德里克斯(Rachel Derix)

Compusoft + 2020 AAnnoncéla Proportion et la提名De Rachel derix au Poste de Directrice des Services Professionnels。Rachel Dirigera Les Services Professionnels Mondiaux,Assurant une mise en o an -uvre de haut niveau pour tous les客户Grands comptes et creteant etcréantuneexpérience客户独特的Qui apporte de la valeur etaccélèreetaccélèreand saréalisation。

Compusoft et 2020 OntFusionnéFin2021,CréantAinsiune Puissance Technologique Mondiale Qui Qui Fournit des Solutions des Solutions de Bout en Bout en Bout la Conception,LaCréation,La Vente,La Farnefation et la Fabrication等Du Bureau,Du Mobilier,DesFenêtres等人。Ce Poste NouvellementCrééprodueraau Prochain objectif de croissif de l'Entreprise et soutiendra notre notre互动en faveur de la la saffectaction des descents。

«Rachel a laréputationde de des Leaders,et et non des Suiveurs等人的传球手Lesintérêtsdeseséquipesand de ses de ses客户en Premier»,déclaréJoergJung,pdg。« Associée à son expérience dans les services professionnels, l'implémentation de solutions à l'échelle mondiale, et son soutien considérable à la concrétisation de nombreuses fusions et aux équipes de transformation lors des intégrations, elle est le leader idéal pour ce poste.»

Depuis qu'elle a rejoint 2020 en mai 2021, Rachel a occupé le poste de Directrice Senior des Services Grands Comptes en s'appuyant sur ses expériences éprouvées en matière d'excellence opérationnelle dans le domaine du service client et de constitution d'équipes etpérennes。Elle est Bien Connue Pour Son Style de Leaderslice Authentique et Dynamique pour Inspirer La Transformation et la Croissance des Entreprises。

Depuis que Rachel nous a rejoints, elle a mené à bien 106 projets clients dans trois régions et a considérablement amélioré la livraison des projets dans les délais ainsi que la culture d'équipe en éliminant les silos entre les départements.

Avec Plus 13 Ansd'Expérienceen gestion,Elle Fournit Une取向StratégiqueetStratégiqueet un Leadersition au quotidien,ce qui of to to thair mise en -la mise en – uvre et audéploiementréussisd'pripplations d'applipations pof les cuntern。

à提议de compusoft + 2020

Compusoft et 2020SontétabliesDepuis Plus De 30 Ans Chacune。SuiteàLeurFusion en 2021,Eles ontréuniune richeexpériencedu secteur pur offrir plus de valeur - devaleuràLeurs客户客户par le biais d'un portefeuille d'unportefeuilleélargide Solutions de bout en Bout。Elles S'Aux Aux Concepteurs,Aux Revendeurs,Aux Fabricants et auxdétaillantset leursActivitésCouvrentles secteurs de la Cuisine,de la Salle de Bains,Du Boureau,de Lobeau,de L'Ameublement et des Portes et des Portes etfenêtres。Avec Plus DE 2 000雇用ET Plus DE 70000客户Répartisdans Plus DE 100付款,LeurPrésenceMondialecombinéeleurperminéepermet de fournir un un Support et des des des des des de classe de classe mondiale mondiale avec une touche touche touche touche。